La gestion de votre relation client

Vos clients au coeur de votre développement

Fidéliser ses clients et en gagner de nouveaux, c’est la vocation des logiciels de gestion de la relation client (Customer Relationship Management, CRM en anglais).

Grâce aux solutions hébergées accessibles avec le très haut débit, le CRM est accessible via un simple navigateur Internet. Si vous êtes une TPE ou PME, vous pouvez bénéficier d’un logiciel très sophistiqué pour quelques dizaines d’euros par mois par poste sans avoir à gérer son installation ni sa maintenance.

Ce logiciel métier s’adresse au service marketing, à l’administration des ventes, aux commerciaux et aux responsables support en charge du service après-vente. Sa caractéristique principale est de rassembler, compiler et permettre d’analyser l’ensemble des données disponible sur les clients et partenaires dans une base unique.

Un logiciel unique, au service de tous

Le CRM dans le cloud génère une véritable rupture dans les usages.

Désormais, grâce au très haut débit, le logiciel peut être accessible partout dans votre entreprise, en clientèle comme sur le point de vente, sur un poste fixe comme sur un mobile ou une tablette, avec un simple accès internet.

Il offre la possibilité à vos commerciaux en déplacement de connaître exactement la situation d’un de vos clients, à la logistique d’assurer un suivi des commandes et de capitaliser sur l’ensemble des opérations commerciales avant, pendant et après la vente du produit ou du service.

Melisa

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